Les entreprises possédant une flotte automobile ont tout intérêt à mettre en place des cartes de carburant. Plus pratiques et plus sûres que les cartes de crédit, la Carte Carburant BTF permet également de faire des économies et simplifie la facturation.

Pourquoi utiliser une carte pour le plein de votre flotte automobile

Avec la Carte Carburant BTF, vos chauffeurs n’ont plus à avancer les frais de carburant ou à transporter du liquide sur eux. Une fois à la pompe à essence, ils se servent directement de la carte que vous leur avez attribuée pour effectuer le règlement du plein.

Toute entreprise peut prétendre à notre carte, nous n’imposons pas de montant minimum de consommation de carburant ni de durée d’engagement.

Notre Carte Carburant BTF est utilisable sur l’ensemble du réseau BP, Leclerc, Agip, Avia et Esso Sud-Ouest. Pratique !

Gagnez du temps et de l’argent avec la Carte carburant BTF

Faites des économies avec la Carte Carburant BTF : il n’y a aucun frais de carte ni d’abonnement sur notre carte, vous bénéficiez d’une remise de 6 centimes d’euro par litre dans les stations BP et, cerise sur le gâteau, la facturation est gratuite, contrairement à la majorité des cartes carburant.

Vous pouvez comparer, essayer pour voir puis résilier quand vous le voulez et surtout sans frais si notre carte ne vous convient pas.

Les avantages sécuritaires de la Carte Carburant BTF

Nous vous garantissons une sécurité absolue et un contrôle des achats grâce aux codes confidentiels des Cartes Carburant BTF. Il est possible d’adjoindre si vous le souhaitez des codes chauffeurs, le kilométrage des véhicules, les immatriculations ou encore des restrictions personnalisées pour chaque carte comme l’utilisation de la carte seulement en semaine durant les horaires de travail, un montant maximal en euro et ou un certain nombre de transactions par jour…

Nous vous mettons également à votre disposition un espace personnel pour suivre et gérer vos cartes carburant, vos consommations, vos restrictions et oppositions. En cas de perte ou de vol de votre carte, vous avez la possibilité d’immédiatement bloquer votre carte. La carte ne pourra alors plus être utilisée.